vendredi 4 janvier 2008

Diam's


6 cartonnettes et un passe-partout sont nécessaires pour le diam's

4 commentaires:

piquesuisse a dit…

Coucou Nicole
j'inaugure ton blog!
je viens d'admirer tes encadrements qui nous font decouvrir des techniques differentes, originales pour certaines, tu as su choisir des couleurs chaudes et de belles images! ton travail est comme d'habitude minutieux et tres soigné! que te dire si ce n'est Bravo et Merci pour cette galerie !
Longue vie a ton blog et tu peux continuer sur cette lancée sans probleme !
bises
Sylvie

nicole a dit…

wow...j'aurais aimé laissé des messages a toutes tes oeuvres...j'aime énormément ce que tu fais...c'est magnifique...merci a Sylvie de nous avoir présenté ton blog....amitiés du Québec Nicole

Crazypatch a dit…

Eh bien c'est super tout cela...beaux travail....c'est Pique suisse qui m'a donné l'adresse de ton blog.
Quelle imagination et quel travail. Nous expliqueras tu un peu les techniques????
et que fais tu en patchwork?
Amitiés
Marie Christine

corinne a dit…

BRAVO ma petite maman chérie
Quel talent !!!
Je suis fière de toi.
Enormes bisous
Corinne